lundi, août 07, 2006

Tony et Eva


Les fans de Desperate Housewives le savent désormais: la bomba latina, soit, Eva Longoria, mesure 1,57m, et son chéri, le basketteur Tony Parker, beaucoup plus.
Ce serait trop facile de vous trouver bêtement leur photo. J'ai préféré vous les montrer en ...négatif, et version no-pipol.
C'est que maintenant, Arlette ose arrêter mes gens dans la rue, avec son redoutable zoom!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BPDM l'est plus sensible au schéma inverse qui, debout, consiste à pouvoir mettre la tête sur une épaule un chouïa plus basse - mais costaud quand même!-!

Anonyme a dit…

C'est vrai que dans le Nord on rencontre plus souvent le shéma inverse : grande blonde et petit brun (enfin un peu plus petit que Madame, ce qui est déjà grand comparé à mon Maître 57, comme dirait Pierre Dac)

Arlette a dit…

Moi aussi, Maître 57. Après tout, vieux maut un maître 57 dans le corps, qu'un maître 51. Et moi, la phytothérapie anisée, beurk.

Quant à BPDM, c'est bien pour ça qu'on s'aime, toutes les deux. L'effet opposés qui s'attirent est vieux comme le monde. Même si on a la même couleur de tignasse! Bon, d'accord, mes épaules sont juste à la bonne hauteur pour ta tête, mais j'y trouve pas mon compte, moi: ton torse est trop rembourré là où j'aime poser la mienne...

Anonyme a dit…

Nan, Nan, faut pas exagérer, tes épaules à toi sont vraiment trop basses, surtout la gauche!!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce t'as contre le 51. Si c'est trop petit, fait comme le doc: d'emblé un 102, et pas de manières!

Arlette a dit…

Nan, et nan! C'est la droite!Arrête de me regarder dans une glace. C'est une manie de SdB, ça!
Euh, Dochhd, je suis pas une chochotte, moi. Je vois grand, mine de rien. Multiplie moi ton 102 par un p'tit 16,39, et sers le moi bien frais. Hop!