lundi, août 07, 2006

Formation scoute


Ce soir, nous avons fait un "dinner in english". En attendant the "english dinner" que Ash va nous cuisiner. Notre scout nous a demandé in english si il pouvait manger son dessert à la manière scoute. On a dit yes. On regrette.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'avais jamais fait les concours de "flanby" à la cantine?????

Anonyme a dit…

Le diner s'égaie toujours avec un p'tit Flamby...

PS : j'ai réussi avec le mot de passe ?

Arlette a dit…

Bravo! Pour un écrivain, tu recopies vachement bien. Justement, je pensais à toi, ce matin en courant sur la plage. Pourquoi tu ne le chercherais pas en Corse, ton nouveau boulot? tu pourrais venir en vacances à St Germain, ça te changerait des sangliers qui défoncent les clôtures...Et si tu cherches une assistante à distance,qui sait tout faire (sauf du démarcharge et de la vente forcée), je suis ton homme. Evidemment, faudrait bien que je me rende au siège quelques jours par mois...mais allez, je ferais l'effort! Sérieusement, Benoît, pour changer de rivage, comme t'as le temps, viens donc faire un p'tit tour à Malo, avec Douce et Cochons. Pour faire la différence entre sable et gravier.