mardi, août 08, 2006

Chic alors!


Les mamans malouines prudentes connaissent bien le fluvermal. Car patouiller dans le sable peut parfois causer de petits désagréments. Alors, on fait de la prévention.
Mais ce sirop n'est pas fait pour les étourdies. Une fois qu'on y a bu, il ne faut pas oublier d'y revenir. Application du proverbe.
Et pour pas oublier, qu'est-ce qu'on fait?
On le note sur son agenda.
Moi, j'en ai un, et j'ai appris à m'en servir.

C'est Champion qui a été content. En consultant le planning familial, il a dit "chic alors, vermifuge au menu pour mon anniversaire!"
Zut, j'aurais dû le noter en code. C'est plus une surprise...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour! heureusement que notre petite arlette est là, chaque matin,pour nous donner un peu de soleil.......

Anonyme a dit…

Euh, le "Planning Familial" c'est pas là qu'on recevait les futures mamans d'antan?? Y'aurait t'y un Arlet-Champ en projet?????