dimanche, août 27, 2006

Arlette est de retour


Coucou, c'est moi que re-vl'a!
Je suis rentrée (17h30), et y'a pas que moi! Une demi-heure sur la digue a suffit à m'en convaincre.
Après une journée de route, à croiser des gens chiffonnés aux têtes de fin de vacances, (plein de pauses pipi chez Total, entre Lyon et Malo), c'est agréable d'arriver sous le soleil, dans une maison propre, calme, bien rangée, avec un bouquet de fleurs fraîches sur la table, en guise de bienvenue.
Bambin avait-il été briefé? Dès qu'il m'a vue, il a dit "maman" et a essayé d'attrapper le vase.
A partir de demain, c'est fini, les vacances. Alors, là, je savoure. Le repas qui se prépare et se sert tout seul. La table qui se débarrasse toute seule.
Et mes yeux qui commencent à se fermer tout seuls.

Aucun commentaire: