jeudi, août 10, 2006

J'ai écouté France Info


Hé oui! Fallait-il que je m'ennuie!
Meuh non, j'ai pris la voiture de Champion, et la radio a démarré en même temps que le moteur.
Mon programme le plus fun: la bourse. Pas parce que je calcule mon accroissement de patrimoine entre le feu de Chauss'Expo et la place des Victoires, mais parce que les commentateurs boursiers font un travail de recherche phénoménal.
Imaginez les trésors d'ingéniosité qu'il faut déployer pour trouver chaque jour une nouvelle formule synonyme de "ça monte" ou "ça baise"!
Aujourd'hui, par exemple: l'ensemble des opérateurs a préféré réduire son exposition sur les actions.
Pas mal, pour dire que "les mecs ont vendu avant de se tirer en WE".

J'aimerais bien être commentateur boursier à la radio.
C'est amusant.

Aucun commentaire: