vendredi, août 04, 2006

Bon anniversaire Brunette


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Brunette! Elle va avoir un gâteau! Mais pas un strudel diététique expérimental. Parce qu'elle n'a pas de perceuse suffisamment puissante pour y forer les petits trous de ses nombreuses bougies...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Nombreuses bougies, n'exagérons rien. Juste 22...

Arlette a dit…

ouais! avec un paquet qui comptent double...Mais, t'en fais pas, tu seras toujours plus jeune que moi. Même dans 22 ans!

Anonyme a dit…

En tout cas nous avons toutes les deux de jeunes enfants. On dit que ça rajeunit. Youpi !

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour tes tuit ans Brunette!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire à brunette !

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire brunette, même si je ne vois pas encore qui tu es!!

Anonyme a dit…

pareil...

Anonyme a dit…

Des super indices pour Cécile et Igc : je suis brune, j'ai 36 ans et j'habite à Malo. Facile !

Anonyme a dit…

tout comme moi alors!!!