mardi, août 29, 2006

Au secours! Chargeur oublié...

Hé oui! Arlette l'infaillible s'est fait prendre au piège. Le chargeur du baby-sitter bleu est resté dans le var. Alors, regardez vite autour de vous: si vous avez perdu le téléphone et qu'il vous reste le chargeur, please envoyez-le moi viiite.
Modèle Sagem myX 2
Oui, je sais, c'est un très très vieux truc, mais je suis une fille soigneuse.
Merci d'avance!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

sinon il te reste la solution ebay

Anonyme a dit…

A vieille fille, vieux modèle de chargeur ?

Anonyme a dit…

Arlette avoue, ne serait-ce pas un prétexte pour repartir en vacances ??

Arlette a dit…

Hé ben, c'est charmant! Me v'la vieille fille maintenant. continuez à enfoncer le clou. Avec un peu de chance, je vais me découvrir des cheveux blancs, et ce sera la cerise sur le gâteau. Quant aux vacances, on m'a proposé Tahiti lundi, et St Domingue hier. Pour aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera?

Anonyme a dit…

Coudekerque ?

Arlette a dit…

Ben, au moins, là-bas, on est sûres qu'il y a des zoziaux. Et de la verdure. C'est déjà ça, même si c'est pas franchement exotique!

Anonyme a dit…

Que tu dis ! Parfois, ma balle se retrouve dans des endroits suffisament exotiques pour moi : trou de boue, champ d'orties, broussaille...