lundi, août 28, 2006

Encore des kilomètres


Arlette et sa cathomobile sont allées à Abbeville, cet après-midi. Oh! pas pour faire du tourisme, ni passer le temps.
Vous allez finir par vous demander si je n'aurais pas des intérêts dans une compagnie pétrolière quelconque, à bruler du gasoil comme ça, plusieurs heures par jour? Non?

Info locale: y'a des travaux sur l'autoroute entre Calais et Boulogne. Ne prévoyez pas un timing trop serré.

Cet album de Johnny, là, c'est vraiment de la daube. Je me demande si c'est pas Obistro qui l'aurait commis. J'l'ai jamais aimé çui-là. Et coller dans un album complet 4 ou 5 chansons dont le texte comporte 10 mots répétés sur le même ton, à une modulation près, pendant 3min12, ça s'appelle prendre les gens pour des billes.
Moi, j'suis pas une bille. J'ai mis le CD à la poubelle. si si.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

A ce sujet, je me permet de lancer un appel : si qqun a acheté ou trouvé à la biblio jle CD de Donavon Frankenreiter, je lui emprunterai bien pour l'écouter...

Jos� a dit…

une vraie rebelle cette arlette, non contente de montrer à tous qu'elle a un cd copié ( fais gaffe limite de la légalité tout ça ), pff elle le jette, au risque de subir les foudres des fans de Johnny et obispo combinés. Même pas peur.......

sinon rayon musique je me laisserais bien tenter pas 5h55 de Charlotte Gainsbourg quelqu'un l'a écouté déjà?

Anonyme a dit…

c'était Jos Cécile le message précédent ;)))

Anonyme a dit…

Moi aussi je me laisserai bien tenté par Charlotte, je viens d'entendre à nouveau son success title et elle me plait bien la petite. Mon anniv. est dans longtemps mais pourquoi pas un petit cadeau de retour...

Anonyme a dit…

Au fait josi/cécile, merci pour ma cuisine, mais tu sais je m'améliore de semaine en semaine !

Arlette a dit…

Quoi? Les courgettes au boursin, c'était Cécile???

Anonyme a dit…

waouh des cougettes au boursin!! j'aurais jamais osé!!! :))
Alice c'est pas drôle si tu prends des cours de cuisine en cachette.........

Anonyme a dit…

Aqueux je trouve particulièrement déplacé de dénigrer le choix du parolier de Jean-Philippe Smet, dernier grand penseur du 21ème siècle ...

Arlette a dit…

J'ai en magasin le tome 1 de la méthode à mimile allemand-facile, est-ce que ça peut "le faire", Brunette? et je vais de ce pas me documenter sur charlotte et son 5h55. Au fait, c'est 5h55 du matin? C'est marrant, je ne lui trouve pas un tête de lève-tôt...
J'ai pensé aussi écrire un poème: écoutez-ça: "un certain Jean-Philippe etc etc..."
Pas mal non?

Anonyme a dit…

En fait Donavon Frankenreiter, il est pas vraiment allemand : c'est un champion de surf américain.
Et tu risques pas non plus d'entendre son dique à l'Oktoberfest de Münich. Ca ressemble un peu à Ben Harper...