vendredi, août 11, 2006

Le chevalier des sables



Oui, je l'avoue, j'ai regardé la télé.

En ce moment, on ne m'arrête plus: radio, télé, je ne fais que des trucs complètement fous, bientôt je sortirai ma poubelle en robe de chambre à fleurs.

L'avantage, avec les vieux films (1965, quand même!), c'est qu'on peut les voir avec du recul, et s'identifier sans arrière pensée. Hier, j'ai été un tout petit peu blonde, un peu plus brune, et pas mal masculine. Pratique! On prend ce qu'on veut à droite et à gauche.

Mais surtout, il y a les dialogues! C'est que des échanges de trucs très profonds, envoyés avec des regards très concernés. La moindre phrase pourrait donner lieu à plusieurs thèses de psycho-socio-j'en passe, et tous les thèmes de réflexion sur la Vie y sont abordés.

Du coup, j'ai posé le livre que j'avais prévu de lire en même temps...

Aucun commentaire: