mercredi, juillet 18, 2007

Les actes manqués d'arlette

J'avais bloqué mon portable professionnel. Ben oui. c'est pas que j'avais oublié le code pin, c'est juste que j'avais oublié l'endroit où je l'avais noté. Hop! j'ai appris au passage la date de naissance de mon boss: 31 Octobre. Les anniversaires, c'est les seuls chiffres que je n'oublie pas. Failli quand même oublier celui de Nancy (14 juillet), mais sauvée par le décalage horaire, mon SMS est arrivé à temps!
J'ai oublié ma veste au porte-manteau de chez BC, ce week-end. Pas ma faute, il s'est mis à faire beau subitement.
J'ai oublié mon alliance à l'aéroport, il y a quelques années. Depuis, j'hésite avant de me laver les mains.
Si seulement je pouvais oublier aussi facilement tout ce que je ne voudrais jamais avoir fait...
Me fais penser à Johnny. Doit pas être infaillible non plus, le bougre. J'oublierai ton nom, j'ai oublié de viiiiivre, et quoi encore? Ha oui! D'être con.

Aucun commentaire: