lundi, juillet 09, 2007

En avoir ou pas.

Elle ajuste sa position, frappe la balle et soupire "m...encore dans l'eau". Il la regarde en rigolant: "meuh non, t'es sous le drapeau". Elle re-soupire, et empoigne son caddie.
Défaut de vision? Le bougre, il a raison!
En avoir.

Elle passe sa main sur ses cuisses et soupire "j'ai grossi". Il la regarde en rigolant: "quoi, t'as pris 300 grammes?" Elle calcule mentalement. pfft! au moins 5 kilos!
Ou pas.

Des compas dans les yeux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as rien foutu aujourd'hui ????

Arlette a dit…

Mais qui te dis que ca m'est arrivé à moi? et aujourd'hui? D'ailleurs, tu m'a jamais vu poser ma balle d'un coup sous le drapeau (forcément,y'a des sports où on doit se taire de temps en temps: contrindication majeure). Quand à grossir...est-ce une notion que tu as déjà expérimentée? Je veux dire, en vrai, pas par personne (enfin, quelqu'un) interposée?

Anonyme a dit…

Ce qui est certain c'est que ce sport n'est pas pour moi :
1/ Je parle trop
2/ Mauvaise vision
3/ Aucun sens de l'orientation, je risquerai de revenir à la case départ...