lundi, juillet 09, 2007

Débauche de célibataire


J'ai pris une douche.

J'ai regardé le lave linge plein, et je lui ai tiré la langue.

J'ai enfilé un peignoir et je suis montée tout là haut, dans la chambre de l'ouest, lézarder dans les coussins du moussaillon, avec plein de petits projets en tête...

Même à 19 heure, derrière les vitres, c'est chaud, un peignoir de bain. Taille 12 ans.
Arlette, la purée de brocolis, c'est pas raisonnable.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mis à part la purée de brocolis, tout ce qui est sur la table et dans l'assiette me met l'eau à la bouche.... nous nous vidons désespérément le frigidaire !

Anonyme a dit…

c'est pas beau de planquer le viennois derrière la bière!!!

Arlette a dit…

@alice: fais comme moi, passe directement du frigo à MON congélateur. Pour pas laisser perdre. Moi, je profite de mon CDD (Célibat à durée déterminée). C'est great...
@Cécile: si tu l'as vu, c'est qu'il était pas planqué. Qu'est-ce que tu veux, les fonds de frigo, c'est pas que des fromages moisis et des yaourts nature périmés!

Anonyme a dit…

Ah ben c'est sûr, la purée de brocolis, c'est pas sérieux du tout !!!
Je pensais que c'était du guacamole sur la photo...