lundi, juillet 09, 2007

A la manière de...


Profitant d'une conjoncture planétaire particulièrement favorable (panne de wanadoo, décalage horaire indien, grand bleu et marée basse, humeur badine et presque primesautière), voici votre Arlette en jupette et tropéziennes, en route pour un des premiers carpediem de la saison. (euh, oui, je sais y'en a eu d'autres mais ne vous vexez pas, c'était des carpenoctem).


A la manière de brins de zinc, voici les bribes que le vent m' apportées...

ben, y'en a du vent, aujourdhui. I rest' quoi? Quat' lards?

tout ce qui lui pend au nez, c'est qu'on lui prendra pu son vélo, la prochaine fois.

Tu veux d'la vraie eau? Hein? Quoi? Mon eau, qu'est-ce qu'elle a mon eau?

Mes parents i m'ont r'filé un truc héréditaire.

Je s'rai à 5 minutes de la gare. Flandres?

Et alors, qu'est ce que tu fais l'année prochaine?

Oui, c'est moa. T'as pas oublié d'éteindre mon gaz? Pasque je m'disais, si i s'endort ça va êt' trop cuit. Pis quand c'est trop cuit c'est pas bon.

Hein? Pourquoi qu't'as mis tes beaux baskets tout neufs dans l'eau?


Daniel Rocher, y'a pas que dans les bistrots qu'on peut être édifié.

Aucun commentaire: