vendredi, juillet 27, 2007

Arlette est plus généreuse


Cette année, allez savoir pourquoi, je suis un peu plus généreuse que l'an dernier. Du coup, j'ai réinvesti, afin de pouvoir entretenir mes avantages dans le temps.

Pas donné, le prix au kilo de ces petites choses!

Heureusement, j'ai été formée sur les marchés financiers, et je n'ai jamais oublié le principe de "la moyenne à la baisse".

Une première action achetée cher (enfin à 50% quand même...) 46 €, une deuxième dégottée chez Monops à 7 €, ça nous fait une moyenne de...26 € l'unité.

Et voilà comment on reste raisonnable.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sent déjà l'automne... il y a des feuilles rouges dessus !

Anonyme a dit…

Est-il nécessaire de rester raisonnable ?

Anonyme a dit…

Il y a des chanceuses qui remplissent un bonnet C, moi je suis trop jalouse