jeudi, juillet 12, 2007

Je me frotte les mains en pensant à tout ça

Je m'en vais.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi.

Anonyme a dit…

et ce qu'on veut, c'est du plaisir, que du plaisir...et pour ça j'ai rempli ma valise (quand je pars à Venise) avec tout un fatras de tout petits vêtements qui en sont à peine, maillot, étoles, ...
sonotone chargé, clé usb aussi, au k ou. YOU TOO?

Anonyme a dit…

Bon, mais tu reviens hein, c'est qu'on a besoin de toi !

Anonyme a dit…

Alors profite.

Arlette a dit…

tu peux compter sur moi.

Anonyme a dit…

Yes, et citybook, vernis à zongles, dissolvant, paréo, bouquins crétins (Lolita Pille, mouais).

Enjoy, & C U soon !

Anonyme a dit…

C U, mais j't'ai jamais vue, moi (t'y as été toi, à Ste Maxime?)...no city book, juste se laisser guider par le hasard. Rendez-vous (romantique) au parc Monceau, soirée dansante de développement personnel, grandes décisions (Birkin et Tod's)dormir à6heures du mat et se lever à 8, lézarder dans les lits électriques en lisant "le divan", essayer de répondre juste à UNE seule question du quizz rugby...et se dire que la soirée réserve peut-être encore des bonnes surprises.

Anonyme a dit…

T'étais au parc Monceau et tu m'y as pas dit ?