jeudi, juillet 26, 2007

Bientôt

Bientôt, en Janvier, j'aurai 40 ans. Ce sera mon anniversaire. J'ai regardé: c'est un lundi. Un jour pas facile. Alors, voilà, j'ai dit " ce jour-là, j'irai à la gare, et je prendrai un billet pour le premier train qui part, au moment où j'arrive".
Alice a dit: "ça va pas non? Tu risquerais de te retrouver à Lens!"
Pupuce a sur-enchérit: "ou pire que ça, à Arras!"

Bah! de toutes façons, c'est mon anniversaire. Je fais c'que j'veux et tout le monde s'en fiche.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, Pupuce ne s'en fiche pas.
Elle sait que 40 ans c'est dur, très dur.

Anonyme a dit…

tu pourrais aussi prendre le bus, fort mardyck ça a son petit charme...

Arlette a dit…

C'est drôle, le bus, ça a jamais été mon truc. C'que c'est d'avoir grandi à la campagne...
Si j'étais Benoît et que je prenais l'avion, j'aurais dû faire face à un gros dilemne: Ca-lvi ou Ca-yenne?
Me fais penser que je vais rajouter une contrainte à mon plan anniversaire: une somme maximum. Ce sera le train qui part au moment où j'arrive, pour le montant que j'ai en poche. Si je veux rentrer, j'ai intérêt à pas mettre trop de pièces dans my pocket!
De toutes façons, j'ai commencé à surfer pour me faire une petite idée du prix de mon cadeau que je vais me faire, et du coup, le voyage sera écourté. Hazebrouck?

Anonyme a dit…

C'est seulement une question d'organisation, il faut juste forcer un peu le hasard : la veille tu te rends à la gare à l'heure où part un train pour Paris, tu montes dedans, et le lundi matin, tu te rends à l'aéroport, et là, tu prends le premier avion : c'est plus fun, hein ? en s'y prenant maintenant, on peut se cotiser pour augmenter ta cagnotte ...

Anonyme a dit…

Ok manue, mais toujours le problème de la somme introduite auparavant dans la poche d'Arlette....

Baf a dit…

Pourquoi pas un train pour Le Rouret. Ca sonne pas top comme nom, mais c'est quand meme la provence...