lundi, juillet 16, 2007

J'ai re-lu


...le Bar de l'Univers.

Comme j'allais à Paris, jeme disais bien que je verrais certainement Benoît. Son bar m'a fait pile Paris-Dunkerque, par le chemin des gens pressés. Un arrêt à Lille et hop! Pas la plongée dans Zola.

Vous savez quoi? Eh ben, Marie, elle existe en vrai. Maryvonne aussi. Moi, Maryvonne, je l'aime bien. Benoît, pas du tout. Faut dire qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts. Rendez-vous compte: il adoooore Audrey Tautou et trouve que Kelly Reilly n'est pas la plus jolie fille du PAC, juste qu'elle est sensuelle.

Moi, les hommes, je vous comprendrai jamais.

Conclusion, on s'est dit que si tous les deux, on avait été du même sexe, (c'est à dire ma part féminine égale à la sienne), on aurait pu draguer sur le même périmètre sans se faire d'ombre. Et on aurait bien rigolé.
Sinon, vous verriez bien aussi Jeremy Irons dans le rôle du papa d'Hélène, non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben non, tu peux pas comprendre les hommes.
C'est comme ça, faire avec, pas vouloir anticiper, ingérable.

Arlette a dit…

faire avec...of course! SANS, c'est BEAUCOUP moins drôle.

Anonyme a dit…

L'ai lu pendant les vacances.
Ai pô aimé.
Pas détesté non plus. San plus, quoi.
M'a fait l'effet d'un truc qui aurait pu être mieux, bref... m'en souviens déjà plus...