lundi, juillet 16, 2007

Energie débordante

les zenfants, qu'est-ce qui m'arrive? J'ai à peine somnolé une heure cette nuit, travaillé toute la journée, qu'aussitôt rentrée, au lieu de me sentir assaillie par la fatigue, j'ai repassé, rangé, lavé, briqué, aspiré, éradiqué, dépoussiéré, aéré, secoué, expédié, réglé, lu, parlé au téléphone, écrit*, et que l'idée d'un petit jogging à la fraîche me titillerait même.
Dire que j'avais initialement prévu de regarder la télé. Pas moyen de tenir ses bonnes résolutions.
vla c'que c'est, de se tremper les pieds das la seine, les soirs de pleine lune.
On finit contaminé.
*cherchez les zintrus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu serai enceinte, je dirais que tu vas accoucher. Ce n'est pas le cas....donc en fait tu remets en état avant notre invasion ?

Arlette a dit…

Yes my dear. L'amitié, c'est ça. On partage tout. Tu déménages, alors, hop, moi, je trie, je range, pour mieux te soutenir. Plus un joujou qui traîne, plus un mouton sur les marbres de chenminée, même ta table de chevet rutile. Faudrait pas que St Gnou te réveille la nuit avec ses éternuements intempestifs dus à mes acariens...
Suis heureuse que tu m'aies choisie pour tes derniers instants à DK...snif!

Anonyme a dit…

arlette si tu as encore un peu d'énergie j'ai du repassage en retard!!

Arlette a dit…

pas organisée, Cécile!
A quoi ça sert qu'on te réceille à 5h du mat, si c'est pas pour repasser?

Anonyme a dit…

Elle a cessé de se réveiller à 5 h, bonne petite. voila pourquoi le repassage s'accumule.