vendredi, juillet 20, 2007

Bonne fête ALICE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Alice .. un peu en retard mais avec le décalage horaire on a des excuses .. La famille Coté Ouest

Fishturn a dit…

En passant.

J'ai lu Brigitte Giraud aussi. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter ce livre. Comme ça au hasard dans la pile, mon intuition m'a guidée vers celui là. Pourtant je n'achete jamais ce genre de format, et puis je ne lis pas tant que ça, et puis, je lis assez peu d'auteurs feminins, et puis je n'en avait même pas entendu parler...

Bref.

Et puis ça à été un choc, j'ai dévoré les pages en une seule prise. Même pas pris le temps de me faire un café (ça c est le genre de truc qui m'arrive jamais). Depuis j'en parle à tout ceux qui me parle de lecture.
Ce livre est un bijou, une révélation, j ai pas les mots, il est trop tôt, 9H41, en juillet c'est tôt.

Fishturn a dit…

PS : Joyeux anniversaire Alice.

Arlette a dit…

C'est PAS son anniversaire. Juste sa fête.

T'en veux d'autres, des révélations féminines, fish?

Fishturn a dit…

Ok, bonne Feta lisse.

Euh non, déconne pas, après je vais avoir peur des femmes.