vendredi, juillet 27, 2007

Le jus de rôti en cube

Une fois les gommettes rouges embarquées pour le garde meubles, les vertes entassées dans le container, il restait les fonds de placards.
Alice est donc arrivée avec son épicerie.
J'ai découvert des produits, non pas exotiques, mais pour le moins intrigants.
Par exemple, les cubes de jus de rôti. Moi, je n'aurais jamais pensé acheter du jus de rôti en cube. Pour quoi faire? Un petit creux à 3 heures du mat? Hop! Un cube de jus de rôti!
Et je me suis dit: pourtant, quand tu fais tes courses à Champion, tu passes aussi devant le jus de rôti en cube...ça fait réfléchir.
Moussaillon se régale avec un ingrédient interdit qui a envahi notre frigo: le ketchup. Pourquoi tu nous achètes pas de ketchup?
C'est vrai ça, pourquoi?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai suggéré à Alice une rubrique "c'est moi qui l'ai fait" sur son site. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est une super idée :
- Ce serait vraiment de la cuisine expérimentale (varan grillé avec sauce au jus de roti accompagné de champignons au boursin, par ex);
- Ca nous donnera moins de complexes que le site de Scally ;
- J'attends avec impatience ses desserts ; je pense qu'Alice peut faire pire que mon Strüdel diététique si elle s'en donne la peine.

Anonyme a dit…

Cela dit, en jetant un ocup d'oeil ce matin dans le réfrigérateur, j'ai quand même remarqué que les substances bizaroïdes que nous avions apportées disparaissent petit à petit ou alors elles sont subreptissement glissées dans l'une des nombreuses poubelles !