jeudi, février 11, 2010

Monsieur Arlette fête la St Valentin


C'est bien connu, les cadeaux les plus appréciés sont ceux que l'on attendait pas...Monsieur Arlette m'a offert ceci, cet après-midi...et on se demande bien à l'aide de quel engin il a bien pu tracer ce joli coeur...
Jamais contente l'Arlette lui a fait remarquer qu'il aurait au moins pu y mettre un peu de couleur rouge. Mais aujourd'hui, pas de blessure de chantier. Un peu d'immaculosité dans ce monde pourri ne fait pas de mal!

2 commentaires:

cécile a dit…

On serait sur FB j'aurai cliqué sur "j'aime" :))) donc ici je te dis juste que c'est une attention très sympa.

Anonyme a dit…

mais, c'est quoi en fait!? tombée là par erreur. pourquoi monsieur arlette et tout ça? je suis une arlette et on m'a longtemps appelée monsieur.
je sis blonde et je ne sais pas nager...
merci! ;)