lundi, février 08, 2010

Arlette a renoué avec les soldes...


En fait, au départ, je partais, mandatée par ma maman, pour acheter LA chemise Gaastra qui mettrait si bien en valeur les jolis yeux bleus de fils Aîné. Et puis, de fil en aiguille...la cabine d'essayage étant libre...je me suis dit que j'avais envie d'une petite jupe colorée. Donc, logique, ej suis rentrée avec 2 chemises blanches, deux pantalons gris, deux cachemire et coton gris clair et une longue veste noire. Le tout pour pile pour le montant du cadeau d'anniversaire de ma maman...

5 commentaires:

stephanie a dit…

Bonjour,
Malo ???? malo les bains ????

Arlette a dit…

Yes, Dear. Malo, sa dige de "Malo-Bray-Dunes", ses fancy fair à la fraise, ses éléphants gris verts, et aussi, ses effluves de friterie, son petit train touristique, et des gens au coeur plein de chaleur. Presque tous!

stephanie a dit…

mes beaux parents avaient leur magasin près du restaurant l'hirondelle... j'y suis allée de temps en temps. Ils ont revendu, ça doit être un magasin de surf maintenant je crois....

Arlette a dit…

Tout change...même à Malo, sauf les gens. La preuve, j'y suis toujours, bien que j'habite désormais au pays des cayennes!

doc a dit…

Bijour Stéphanie
Bienvenue
Arlette, ex-rikiki, est ici maitresse de maison, mais il existe dans ce blog bien des artistes...