jeudi, février 04, 2010

Mon fils aux urgences

Je l'ai appris par hasard.
On s'était bien gardé de me prévenir que mon fils était hospitalisé.
Je ne suis que sa mère.
J'oubliais.
C'est pas prioritaire.
Des fois que je l'aurais appelé, pour prendre de ses nouvelles, lui dire que je l'aimais...

7 commentaires:

cécile a dit…

mince lequel est hospitalisé? rien de grave?

Arlette a dit…

Le Grand. Infection urinaire. Rien de "grave" en soit, si ce n'est qu'on te le cache, et ça oui, c'est grave...parce qu'il te vient aussitôt en tête des tas de causes probables, que je ne décrirai pas ici.

Alice a dit…

Ne tombe pas dans la parano non plus Arlette..... Il faut te préserver pour eux !

doc a dit…

Le doc dit que c'est BIEN, les docs y z-ont un bizenesse, respectable, honnête et rentable, générant la méga-gosse-thune. La MGT qui permet d'avoir des cartes jaunes no limit.
Vive les hospitalisations, vive les interventions chirurgicales, vive les docs!!!

Merci d'adresser vos dons à l'ACN, l'association des chirurgens nécessiteux: Arlette est trésorière (7,183% des rentrées): un revenu fiscal vous sera adressé en retour.
Quand au n°1 d'Arlette, y survivra: c'est qui sont bon les docs (maintenant, et même à Dunkerque).
no stresses, ma poule, mais gueule un coup: si ça change rien, ça défoule...

L'araignée au plafond, là haut ! a dit…

Doc tu retardes, les meilleures cartes, elles sont NOIRES, et pas jaunes ... ! :)
Allez, force encore un peu dans la côte, et ta carte va changer de couleur ... et le Monsieur URSSAF et son copain du Trésor Public vont devenir rouges de plaisir, eux :)

Arlette, ton capcha et moi, on n'est plus raccord, "leaffir", ça veut rien dire, on peut même plus faire de je de maux, c'est plus drôle ... encore que ... leaffir vont pas mal, finalement, pour le CHD ...
mais tu vois, c'est quand même très tiré par les chevaux ! Fé kékechoz !

Arlette a dit…

@Alice: la parano, j'ai arrêté: à chaque fois que je prévoyais le pire, la réalité suivante se chargeait de me prouver que j'avais pas vu assez pire. Du coup, j'essaie de conjurer en n'imaginant plus rien. Je continue de tomber de très haut, mais pas en plusieurs fois!
@doc: je vois pas beaucoup de dons arriver..;ce serait même plutôt le contraire, mais, bon, on y croit! 3 jours d'hosto, ça fait un peu long non? c'est-y-vraiment la saison morte à ce point?

brunette a dit…

Rassures-toi, il parait qu'ils viennent de recruter le Docteur House à Dunkerque. Et pour la parano, crois-moi, tu l'es bien moins que moi ! Depuis que je suis à Paris je ne fréquente plus que les pédiatro-dermato-généralo et sos médecins, voire même les urgento-neckeriens, les pires !. Inutile de donner au doc, je suis en état de donation permanente !