dimanche, octobre 28, 2007


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
....

Anonyme a dit…

oui et bien de nos jours les hotesses de l'air n'ont pas bonne presse !!!!!!!!!!! pour ceux qui doivent voyager loin..............

Arlette a dit…

moi j'aime pas les uniformes bleu france ni les jupes de Mme Lequesnnoy. Jamais rêvé de porter un chignon serré à vie. ou à vis?

Mr SuperOlive a dit…

Les vacances, c'est le pied!!!

Arlette a dit…

Arlette est une fille pratique et pragmatique: une seule photo pour illustrer des tonnes d'expressions...relatives aux vacances. Ou pas.
ds le désordre: prendre son pied (droit ou gauche, au choix), viser le ciel (le 7ème), lever les bras au ciel, et je vous en laisse sinon, vs allez vs sentir frustrés.

Arlette a dit…

arrivée merc soir/dep lundi matin...tu crois que ça va tiendre?

Anonyme a dit…

Bonjour Arlette
Je découvre ton blog avec grand plaisir , j'aime beaucoup les tranches de vies toutes simples mais tellement chaleureuse finalement.
Bonne journée Arlette

Anonyme a dit…

C u soon !