samedi, octobre 13, 2007

Trash-Arlette


ce matin. Décadence et sensualité.

J'ai mangé une poire avec la peau.

Sans fourchette ni couteau!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ca dégoulinait partout.....je trouve que c'est encore meilleur avec de la glace à lavanille et du chocolat fondant.....

Anonyme a dit…

Pas si décadente l'Arlette ! Il y avait quand même le joli set de table et la petite assiette.

Arlette a dit…

Hé, oui, y'a pas moyen, Arlette, elle arrive pas à se lâcher complètement. A table.

Anonyme a dit…

Saperlipopette !

Anonyme a dit…

on peut manger une poire avec un couteau et une fourchette???? mince, va falloir que je m'abonne au livre de N. de R. pour rattraper mon manque de savoir vivre!!

Arlette a dit…

non, Cécile, c'est Arlette qu'a besoin d'une thérapie...
Ceci dit, quand tu auras le bouquin sus-dit...

Anonyme a dit…

et qu'en dit MBDL??

Anonyme a dit…

Je n'ai pas lu N de R, mais je suis incapable de déguster un fruit sans couteau ET fourchette; même une orange ou une banane ou ce que vous voudrez. C'est génétique, un problème de machoire qui nous empèche de croquer. C'est la même chose pour les sandwiches.
Et si je ne le fais pas, c'est que cela ne doit pas se faire !!!!

Anonyme a dit…

mbdel : j'admire, une orange avec un couteau et une fourchette, j'adorerais savoir faire ça, sérieusement.

Anonyme a dit…

Moi, il y a plein d'autres choses que j'aimerais savoir faire, ou savoir être.

Arlette a dit…

Je propose, au vu de la demande, un séminaire de formation "partage des bonnes pratiques". On y apprendrait à se tenir correctement à table, à assortir ses chaussures à toutes ses tenues, et aussi à se lâcher de temps en temps. Sans oublier un petit cours de cuisine (la charlotte aux framboises), un cours de langue, et pourquoi pas une initiation à des sports de brutes?
Non, vraiment, je le sens bien. Qui réserve les chambres à la thalasso de, de où, tiens?

Alice au pays des mygales a dit…

Ben vous avez qu'à viendre ici, piscine à domicile, bain de boue dans la mer.......Et je me propose pour les cours de cuisine !

Anonyme a dit…

NOOOON, pas les cours de cuisine d'Alice; sinon, je me propose pour les cours de "savoir s'habiller tendance"!

Arlette a dit…

et cécile, des cours de...cathé?

Anonyme a dit…

Cachez ce c... (aubade?) que je ne saurai voir entre la poire et la télécommande

Anonyme a dit…

yes pour les cours de cathé!! les cours de cuisine couplé à "je me tiens bien à table" si il y a à boire, comme ça on rajoute, "comment je me tiens bien à table quand j'ai picolé"

Anonyme a dit…

Bon les filles... du cathé, à table, à boire, à manger... vous nous préparez une nouvelle "cène" !

PS un saint serait-il bienvenu ?

Arlette a dit…

Allez Saint Gnou l'évangéliste, avoue, on te MANQUE AUSSI?

Arlette a dit…

Toi aussi...mais tu serais prêt à trahir pour prendre place à table?