jeudi, octobre 18, 2007

le nom sur le bout de la langue


Délicatement subversif et extrêmement sensuel. Voix et diction magnifiques. Vous serez suspendus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, vu ma culture musicale ou autre, il faudrait m'en dire plus, parce que là ...

Anonyme a dit…

photo trop petite
pour deviner!!!

Arlette a dit…

@manue: qd j'ai lu le nom sur le bout de langue, je m'y suis crue. Etre sans cesse à la recherche de qqchose d'impalpable et de perdu. Retenir indéfiniment les mots et les oublier sans cesse. Se sentir nue et fragile. Affronter une immense vague de peur qui vient se briser sur moi et ds le mm tps m'enrouler autour. C'est avec ces questions que je rentre ds les histoires de Pascal Quignard. Je veux être au plus près du dénuement et du silence. Partir de presque rien; un tabouret, mon violoncelle, et la lumière. Je joue du violoncelle, je joue la comédie, je joue tout court, je suis heureuse, j'ai raccroché les wagons. Mon violoncelle m'entraîne ds un autre monde auquel je n'ai pas accès avec les mots. M.Vialle.
Le reste, c'est ce que ns en dit l'auteur. ds un autre pavé si on le réclame.
@cécile: y'a encore une représentation ce soir et une demain. petite salle. Annule le poker. Fonce.

Arlette a dit…

photo petite, ce n'est pas des bas, quelle porte sous sa chemise de voile. Mais, je peux juste vous dire qu'elle arrive sur scène nue, juste vêtue de son violoncelle...une troublante androgynie qui vous scotche le regard.

Anonyme a dit…

Ayé j'ai compris, représentation d'un spectacle au bateau feu. des textes de pascal Quignard . C'est marie Vialle qui s'y colle. encore aujourd'hui et demain, aujourd'hui, j'ai piscine et demain aussi.. après on s'étonne que je sois enrhumée.. sinon comme autre excuse j'ai vraiment mais vraiment du mal avec pascal quignard