lundi, octobre 01, 2007

La vérité est dans les astres


Demain, j'ai bloqué ma journée chez un client. Et voyez donc un peu les prédictions d'Astr'Arlette, découvertes sur un site, tout ce qu'il y a de sérieux:

Moi, j'vous l'dis: les planètes, y'a qu'ça d'vrai!

..."vous qui êtes si férue de liberté, d'innovation et d'originalité, vous avec trop tendance à vous engoncer dans une relation affective prudente et sans grande imagination. Libérez vous Arlette, et cessez de réfuter vos véritables pulsions ! Un volcan sommeille en vous... "


Mes légumes, c'est pas de la confiture que je vais en faire: c'est de la poudre à bombe. Atomique.

ce soir: détente...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

evidemment que ca va marcher!!!!

Arlette a dit…

Je crains le pire!!!

Anonyme a dit…

c'est quoi le pire? le pire c'est que c'est pas un super produit et tu n'y peux rien!! lol. le pire c'est que tu oublies de te réveiller, qu'il pleuve demain, que ta voiture ne démarre pas mais TOI tu vas cartonner...

Arlette a dit…

ben, ça c'est une confiance qui fait plaisir. Le pire, c'est les dégâts que ça risque de faire si je -comment ils disent déjà?- libère le volcan qui roupille...Je songe à la combi intégrale de contention.

Anonyme a dit…

perso le volcan qui somnole en toi, le libère pas à ce moment là, t'auras d'autres occaz' plus pertinentes de le faire. Pour demain, juste le presque réveil du volca ça ira.