dimanche, octobre 07, 2007

Les méditations d'Arlette


Y'a pas de hasard. Que des coincidences zétranges. Vla ti pas que j'ai retrouvé ceci, en faisant la fée du logis qui s'active. Ce qui est terrible, c'est que c'est d'une universalité déconcertante...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout comme l'estomac, plus tu manges plus il se dilatte plus tu en demandes...je sais ce n'est pas une pensée profonde !

Anonyme a dit…

soyez parfait.... trop difficile pour moi, pis j'aime bien mes imperfections!!

Arlette a dit…

Alice: un estomac qui ne trouve rien à manger, il se restrancine?
Cécile: soyez parfaitement imparfaits...

Anonyme a dit…

oui, moins tu le remplis plus il rapetisse !

Anonyme a dit…

J'ai rien compris.

Anonyme a dit…

ben pour une fois que c'est toi qui comprend rien !

Arlette a dit…

C'est vrai, n'est-ce pas, chère Alice, que ce texte est assez obscur...(le côté obscur...)En fait, c'est le principe du cercle vertueux: celui qui aime (encore faut-il trouver un objet adéquat pour cet amour, ce qui n'est pas une mince paire de manches), est un bienheureux, car du coup, effet exponentiel, son amour va croire, croitre...en revanche, il faut se dire que celui qui ne trouve pas...chaussure à sa manche, ne peut pas en faire une paire, si mince soit-elle, et surtout, on sait tous que zéro fois quelque chose, ben ça fait zéro.
Là, ça doit ^^etre vachement plus clair.
Conclusion,: les bons chrétiens sont tous des amoureux pas transis.Et c'est pas ALice et ses 35° à l'ombre qui me contredira.

Anonyme a dit…

Très juste Arlette, tout est modération et amour !!!!!!

Anonyme a dit…

c'est beaucoup plus universel que ça. c'est si tu aimes en général, les autres t'aimeront... maintenant ce n'est pas précisé quand et qui!!

Arlette a dit…

Moi je dis, en bonne scientifique, si ça vaut pour le général, à plus forte raison, ça vaut pour les cas particuliers.
Suis-je un cas?