jeudi, octobre 25, 2007

Débauche, décadence, délice...

douceur, délectable, défendu, delexquisavouricieux, divin, d'enfer, ...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans mentir comme ça, à part le verre, le reste ne fait pas franchement envie ... j'hésite entre crème anglaise accompagnée de pain sec (étrange), oeufs brouillés ratés ou omelette pas cuite du tout (beurk), ou bien encore le résultat d'une gastro ou de la gueule de bois consécutive à l'absorption du reste de la bouteille représentée par le verre, dernière suggestion : du fromage à raclette ou à fondue ... vraiment j'hésite ...

Arlette a dit…

le contenu de l'assiette, c'est un peu comme les filles...c'est pas celles qui ont la plastique la plus flatteuse à l'oeil, qui sont les plus délicieuses.
Laissons donc les spécialistes du goût te donner sans hésiter le contenu de l'assiette.

Anonyme a dit…

Alors là, si vous voulez une note, je donne 20 points sans hésiter! Et tout à fait d'accord avec toi, les meilleures filles sont celles qui dégoulinent un peu, mon mari n'arrête pas de le dire et rigole dès qu'il en voit une aux seins gonflés à l'hélium. J'adooore mon mari, dans ses bras, je me trouve si belle!!!!

Anonyme a dit…

Mont D'or? tiéde? si c'est ça ,ça donne quoi avec du champ' parce que je n'aurais jamais eu l'idée. j'adooore le vacherin tiéde avec un bon pain.

Anonyme a dit…

Enfin un point commun, Cécile! Je suis aussi une inconditionnelle du vacherin ... et des bulles. Parce que ce qui nous rassemble est toujours plus important que ce qui nous divise. Tiens, encore une de mes maximes, Arlette, une de celles que je ressors quand mon coeur se serre, que la tristesse, la colère ou même la rancoeur pointent le bout de leur nez.

Arlette a dit…

@mbdel: euh...on peut essayer aussi? le miroir du Rised?
@cécile: c'est plus que bon. un week end, du soleil chaud, du mont d'or tiède et du champagne frais. Pratique, tu évites les mélanges. Note, avec un bon rouge, c'est bien aussi. Mais pas le soleil.
@mbdel: le RPR contre la division de la gauche; la cloche à la fin de la récré; le premier vacherin de la saison...

Anonyme a dit…

Essayer mon mari???? Ca va pas non? A chacun son miroir du Rised.

Anonyme a dit…

Un fromage qui pue et dégoulinant...le rêve !

Anonyme a dit…

Et j'oubliais, la bonne baguette croustillante........ici rien, nada, nothing !!! j'en pleure et quand il n'y a pas de bon pain le goût du fromage n'est décidément pas le même !

Anonyme a dit…

Incroyable cette pamoison féminine commune pour un fromage qui pue un peu.
C'est étonnant et contradictoire avec l'expérience du doc:
Le doc a un faible pour la boulette d'avesnes et il constate, à chaque occasion d'en manger en société, une air dégouté et une certaine répulsionde sa voisine de table lorsqu'il s'approche (l'halaine chargé) pour sussurer quelques bons mots à son oreille.

Si le fromage déchaine tant de passion féminine, alors qu'est-ce qui répugne tant la gente féminine quand je m'approche, fier d'en avoir mangé...

Anonyme a dit…

Pas de saucisson ?

Anonyme a dit…

même constat avec le saucisson à l'ail.
Essaye pas.

Arlette a dit…

@alice: machine à pain?
@dochhd: essaye de sussurer à autre chose que des poupées de plastique! le pb de la boulette d'Avesne, c'est que c'est pas 100% fromage.
@largo: suis au régime. attends avec impatience une livraison en direct de corse: ds une semaine à cette heure-ci, je serai au 7ème ciel!
@dochhd: moi, j'aime pas les mélanges. Je préfère saucisson pur et ail pur. séparés. Idem Whisky et Eau. Séparés. Starsky et Hutch. Séparés.

Anonyme a dit…

doc et hhd séparés?

Arlette a dit…

hum...ne me tente pas, là!
au fait, et les maquereaux fumés? on peut?

Anonyme a dit…

Moi, ce serait plutôt un vieux chèvre bien sec, celui qu'il faut râper pour arriver à le manger !
Tellement invendable que la crémière de Malo me les offrait !
En fait, c'est pile l'inverse du Mont d'Or : ça sent pas mais quand tu le manges, c'est l'effet kisscool.