vendredi, octobre 05, 2007

Aller Simple


Voilà. Mon aller simple pour quelques jours de vacances. J'ai "pris" mon vendredi 2! Depuis que je ne suis plus à 100% dans mon foyer, les vacances sont redevenues un bien précieux dont j'use avec parcimonie. (en gros, si vous voulez qu'on vous apprécie, faites-vous rare...ça, certains l'ont très bien intégré, d'autres, moins.)

Mais j'ai pas su me décider pour le retour. Pour deux heures de plus là-bas, vais-je sacrifier le confort et l'arrivée à une heure décente d'un direct? Du droit?

5 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

Heu, une question, quand on est loin mais qu'on "dialogue" tous les jours, dans quelle catégorie doit-on se placer ?

Anonyme a dit…

Dis-donc Arlette, tu t'embourgeoise ! Echarpe burberrys, séjour à Aix (et pas à Marseille). Et la lutte des classes dans tout çà ?

Anonyme a dit…

Un café ? un thé ? une Bière ? un jus d'orange ? un verre d'eau ?

Anonyme a dit…

Plus, si affinités.

Arlette a dit…

@Alice: tu sais que toi, je t'aime, in-con-di-tio-nnellement.Et pis, tu vas bien finir par revenir. si les mygales ne mangent pas.
@brunette: je vais à Ensuès la Redonne, ds la banlieue de Carry-le-Rouet. La gare d'Aix est bcp moins typique, je n'ai pas les larmes qui montent aux yeux, mais je suis rendue en 15 minutes. St Charles, avec les travaux du tram, t'en as pour une bonne heure.
@largo: aîe, faut choisir?on peut pas TOUT prendre? bon alors, tout sauf un pastis.
@anonyme: t'arrête de répondre à la place des gens? je fais ce que JE VEUX. Moins aussi, si ça me chante.