mercredi, octobre 24, 2007

Faire ses devoirs.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Inutile d'investir dans un bureau, ils ne s'en servent pas !

Anonyme a dit…

Bien vrai, moi ils travaillent sur leur lit !

Anonyme a dit…

Et la manette de la nintendo, elle est où ?

Anonyme a dit…

Les miens, ils travaillent à leur bureau. Décidemment, nous ne serons jamais comme tout le monde! Etudiante, je ne pouvais pas travailler avec mes condisciples qui s'affalaient sur la moquette et écoutaient de la musique planante tout en alignant les équations. Moi, il me fallait un bureau et du silence; quant au chef, je ne lui ai jamais demandé dans quelle position il alignait ses équations mais je ne l'imagine pas du tout vautré par terre à côté d'un cendrier.

Arlette a dit…

la salle d'étude de chez arlette n'a aucun succès. sauf pour le stockage du matériel scolaire. faut dire que leur décadente mère n'a jamais su faire ses devoirs (sauf le conjugal) que sur la table de cuisine familiale, dans les effluves de préparation des repas. Toutes ses disserts nuit précédent la deadline, accompagnées de la douce musique du lave vaisselle...

Anonyme a dit…

Enfin les choses sérieuses viennent sur le tapis (ou ailleurs si vous préférez), c'est justement l'objet de ce commentaire. Le devoir conjugal, c'est où que vous le faites le mieux???

Anonyme a dit…

A mbdl: c'est tiste cette notion de devoir... moi je préfère la notion de galipette conjugale! c'est pas pasqu'on passé la quarantaine qu'on a tout passé!