dimanche, octobre 07, 2007

Fruits de saison


comme c'est bizarre...dès que les noix fraîches pointent le bout du nez, tout à coup vous voyez sortir des cargaisons de noix sèches des greniers, des garages, des remises...

Comme quoi...


comme quoi quoi?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le doc, dans son espace préféré, il a un noyer et des écureuils.
C'est con un écureuil. C'est très con.
Ca planque, lors des beaux jours, des noix partout, puis ce con d'écureuil oublie ou il les a planqué.
J'en ai retrouvé partout des noix, jusque dans le ventilo de ma bagnole.
Evitez, les filles, de planquer des noix...

Arlette a dit…

doc, tu te dédoubles, ou bien tu te trompes de ligne en recopiant les lettres?
l'avantage d'avoir un compte, c'est qu'on les zévites, ces p...de lettres!
euh...SINCEREMENT désolée pour le ventilo. Quand une poule aura pondu dans ton pot d'échappement, dis-le moi. La vie à la campagne, quelle aventure!

Anonyme a dit…

pas mon genre de cafouiller dans mon identité: je sais pas ce que ce zinzin à fait pour confondre dochhd et bmofv.
Des fois, l'informatique est un grand mystère...