mardi, octobre 09, 2007

Et merde!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Toshiba ?
Celui du boulot c'est pareil...

Baf a dit…

Je crois que tu t'utilises trop et trop tard en ce moment... Attention au surmenage de tes doigts.

Arlette a dit…

@fab: aîe...ne me dis pas qu'avec le tosh, ça va m'arriver AUSSI?
@baf: attaque en règle de Bambin. Jalousie oedipienne...

Anonyme a dit…

Signe du destin... Tu ne peux plus descendre ?

Arlette a dit…

@anonyme: je ne descends plus sur le clavier...mais sur la balance...

Anonyme a dit…

Bravo, mais pas trop, faudrait pas que le vent de Malo t'envoie trop haut ! ..;

Arlette a dit…

toute ma vie, j'ai rêvé, d'être une hotesse de l'air, toute ma vie, j'ai rêvé, de voir le bas d'en haut, toute ma vie, j'ai rêvé, d'avoir, d'avoir...

Anonyme a dit…

Alors, vas-y ! (c'est un WE "sans", non ?)

Fishturn a dit…

Sony