jeudi, octobre 18, 2007

Le boss a dit


...au fait, Arlette, pour la plaquette, on fait les photos demain ou vendredi.

Affollement. Réflexion intense. Coiffeur. Maquillage. Anti cerne.

ça s'est lu sur mon visage, et il a ajouté, en riant: non, non, pas des portraits! On pourrait plus fournir si on te mettait en photo sur la plaquette du cabinet! Simplement, un objet qui te caractérise. ça sort en A4.

?

Moi, j'ai choisi mon mug fétiche. Mat, sa palette graphique. Elle, sa boîte de crayons de couleur...

Ben, euh...mes chaussures argentées?

Nan, évidemment.

Branle bas de combat. Vous sauriez, vous, vous décrire comme ça, à travers un objet? Arlette a appelé à l'aide...à droite, à gauche...

Elle continue. Parce que ce que l'on a trouvé de mieux jusqu'ici, c'est ça: l'accessoire parfait pour les études de marché.

Mais je crois qu'il ne va pas aimer. Du tout. Et pourtant...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton bol bleu....ton porte légumes...ton appareil-photo....un livre de jane austeen... tu vois, tu as le choix !

Anonyme a dit…

désolée pas trouvé mieux pour les études de marché!
Bon si le second degré passa pas on peut mettre au choix le mouchoir bleu à carreaux usagé ou les burlington vintage avé le trou...