vendredi, octobre 12, 2007

Les nouveaux horaires du Bateau Feu

Nouveauté: cette année, le Bateau Feu propose des pestacles à 19h en semaine. Alors, oui, bonne idée, on peut être rentré pour...écouter la météo à la télé (si on y tient. Personnellement, vous imaginez comme je suis fan), regarder le match ou...se coucher tôt.
Côté inconvénients: quand on s'endort (un peu) vers 19h30, pas facile de rentrer coucher les bambins (en self sitting).
Plus ou moins l'infini: Fils Aîné a trouvé ça drôle mais un peu chiant. C'est sûr que pour samedi, préférez le match!
héhéhé, moi, j'ai une organisation d'enfer: je connais le sommelier de la soirée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas besoin de sommelier pour choisir de la bière ou du champagne. Tu comptes boire du Margaux ou du St Julien en regardant le match toi?

Arlette a dit…

entre les deux mon coeur balance...prendrais bien les deux. L'un après l'autre.

Anonyme a dit…

Ben justement j'y vais ce soir ! Avec des nains !
Ben merci, suis au top de la motivation maintenant !

Anonyme a dit…

ben pas d'accord avec fils ainé!! nous avons adoré.. créatif, drôle, surprenant. les filles sont ravies pour leur premier spectacle. Vivement le second, et tant pis pour ceux qui ont préféré le rugby.