dimanche, octobre 21, 2007

Ha! ces hommes...


...tant qu'il y en aura pour abandonner leurs chaussettes au pied de votre lit, au cours d'une folle nuit!
c'est vrai aussi que quelquefois, on aimerait bien que les dites fassent 10 pointures de plus...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chaussettes, c'est pour aller avec le maillot de bain ?
Y'a plus de saisons, on ne sait plus comment s'habiller !

Anonyme a dit…

"Elle part. Pour rien et pour personne. Comme une femme qui quitte. Parce que c'est maintenant. Parce qu'elle a tout essayé et n'y croit plus. Parce que la formidable pulsion de vie qui l'habite lui dicte son instinct. Sauf que elle dit adieu..." non pas à l'homme le plus puissant de France mais à l'ami de 20 ans de mon mari, au parrain de ma fille, à notre avenir à 4. Le rapport avec le message d'origine? A vous de voir, mais moi, voilà le commentaire que m'a inspiré ce soutien-gorge, ce nounours et ses chaussettes enfantines jetés à bas du lit.

Anonyme a dit…

émouvant

Arlette a dit…

@alice: tu m'connais...les chaussettes, c'est une seconde nature! ça va avec tout. Et même avec...rien!
@mbdel: ...pour rien ni personne...et si c'était juste pour vivre? pour Elle?
@la grise: parce que émue. parce que c'est pas Rien.