samedi, août 04, 2007

Vacances

Premier jour de vacances.
Un oeil ouvert à 6h20. Le deuxième à 11h. Des pensées réjouissantes. Un exemple?
"avec tout ce qu'il reste dans le frigo, pas besoin de faire de courses avant au moins 10 jours" "en me débrouillant bien, je ferai tourner le lave-vaisselle aux alentours du 15 aout, sauf si vos visites impromtues, sympathique, agréables et nombreuses modifient ce planning" "il faudait du liquide de rinçage" "vu l'heure, c'est pas encore aujourd'hui que j'irai à la banque" "les indiens ont pris aussi une journée de congé, on dirait" "c'est l'anniversaire de Largo, Trottinnette et Sonia" "j'ai expliqué à Sabine et Florence que je ne voulais pas de fête d'anniv en Janvier, juste un passage et deux bises, ce jour-là, de tous ceux qui m'aiment vraiment. Là, je le dis maintenant pour que Alice, Paula, et ceux qui sont loins réservent leur billet d'avion. Que BC note en rouge de pas prendre de rdv. Que Benoît passe par hasard en rentrant de chez Zabeth, que Bénédicte pense à venir récupérer sa veste oubliée au porte-manteau..." "tiens, j'irais bien au Phare de la Baleine.juste pour voir".

Aucun commentaire: