mercredi, août 29, 2007

Benoît: le retour

Il sera à Dunkerque, au Virgin, le samedi 1er septembre après-midi.
Passez, ou repassez lui dire bonjour, papoter quelques minutes, acheter son quizz rugby.
Le lendemain, si voyez tanguer un corse dans le TGV, vous saurez que c'est lui.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était pas moi qui tanguait, c'était le TGV !
Et depuis, le TGV a complètement cesser de boire de la bière. Et toc !!!

Anonyme a dit…

et oui, cela existe le "mal de TGV", je l'ai déja expérimenté....

Anonyme a dit…

Quand on est invité à des soirées en Belgique, faut se dire que êut-être on a des risques de replonger. Y'a un truc dans l'air là-bas, qui fait tomber toutes les barrières contre nature qu'on se fixe bêtement. Les bonnes résolutions en font partie. Méfie-toi.

Anonyme a dit…

qui t'es l'anonyme?

Anonyme a dit…

Who ?

Anonyme a dit…

et toi qui t'es 'lette?

Anonyme a dit…

Et si on lui organisait une soirée corse ????

Anonyme a dit…

Virgin 16h. Ils y sera avec Mr "Mort à Dunkerque", et un autre. On lui souhaite plein de ventes, malgré la braderie de Lille...
Quand à la soirée, il est déjà retenu depuis longtemps. C'est un homme très demandé, notre Benoît.

Anonyme a dit…

Moi je préfère le mâle de TGV.
M'enfin, y'a longtemps que je ne l'ai vu...

Arlette a dit…

Ben détrompe-toi, il existe encore! Et il te propose gentiment un café quand il se lève pour aller en quérir un lui-même. Bon, celui-là, je l'ai rencontré en première. Vla c'que c'est de prendre ses billets à la dernière minute...
Et puis, détail charmant: on s'est partagé les échos.

Anonyme a dit…

Nourriture indigeste pour moi !
Heureusement, il ne me l'a pas proposé. Je crois que je préfèrerais encore Petit Ours Brun.

Anonyme a dit…

Il est vachement bien balancé Petit Ours Brun, je trouve... ;-)

Fishturn a dit…

Des lunettes avec un écrivain juste derrière.

Arlette a dit…

Et un équipement flambant neuf pour jouer à je te tiens, tu me tiens...