samedi, août 04, 2007

Largo a un an de plus.


Tu vois, Largo-que-je-ne-connais-pas-en-vrai-mais-dont-Benoît-m'a-assuré-qu'il-était-très-gentil, aujourd'hui t'as un an de plus. Je te souhaite que tous tes amis prennent le temps de venir te voir, soustraient une heure de leur précieux temps pour te l'offrir, et qu'aucun d'entre eux ne t'envoie de charmant petit message du genre "bon anniversaire, je serais bien venu, mais bon, aujourd'hui je reçois mes beaux parents, je suis en plein boulot, j'habite un peu loin, tu peux comprendre, hein?, je fais les courses, le samedi, c'est Auchan-party, je conduis mon fils à la danse, j'ai un match de tennis jusqu'à 18h, je déjeune avec un client super important..."

Bref, tous ces faux prétextes qui te font conclure que si c'étaient des vrais amis, ils n'auraient rien dit, ils auraient pris leur bagnole et seraient venus te planter 2 bises. Ou 4. Pour faire bon poids. Moi, je le sais. Et puis, la preuve: Narbonne-Dunkerque, juste pour quelques heures, ça s'est eu fait en quoi...5 heures? Paris-Aix, c'est quoi...2h30? Lille-Aix, c'est beaucoup plus rapide que DK-Bourges, alors qu'on ne me dise pas que Pointe-rouge Capelette, c'est trop compliqué. De ttes façons, personne habite à la Capelette.

Et pis, moi, j'ai pas ma carte d'amie officielle. Je suis dédommagée de toute obligation.

Ne pas être membre a aussi ses avantages.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta carte est prête, je l'envoie où ?

Arlette a dit…

ça, c'est gentil. Tu me l'apportes le 28 janvier himself en personne? Quant à l'adresse, même moi, je ne la connais pas encore.