lundi, août 20, 2007

C'est symbolique

Souvent, quand on entend cette expression, on comprend "ce n'est pas grand chose".
Ce soir, je regarde autour de moi. Je me cherche dans le décor.
Et puis, là, sur le marbre d'une cheminée... Oh! pas grand-chose! Quelques roses en soie, des fleurs de camomille (celles qui font les cheveux plus blonds), un large ruban...

Alors, bravant la brise légère de minuit, j'ai marché jusqu'aux premières vagues, et, arrondissant le bras, je l'ai lancé à la mer. Du Nord.
Vous n'imaginiez quand même pas que j'allais bêtement le mettre à la poubelle?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas honte de polluer la mer????

Arlette a dit…

ben non.
Hé, c'est quand même pas un bidon d'huile de vidange. Usagée!

Anonyme a dit…

mais les crevettes grises du nord elles sont habituées à l'huile de vidange pas aux fleurs!!!

Arlette a dit…

Je m'disais bien: mais d'où leur vient ce petit goût si particulier, rien qu'à elles?