mercredi, août 08, 2007

Lettre à Alice

Chère Alice,

Aujourd'hui, j'ai pensé à toi à double titre, preuve que tu es très chère à mon coeur, et que je ne t'oublie pas.
En effet, depuis ce matin 10h45, la vraie transhumance de ta famille a commencé. Et puis, surtout, je mange en ce moment même ta dernière danette au chocolat noir, date de péremption atteinte oblige.
La question du moment: réussirais-je à venir à bout des 38 tranches de jambon que tu as laissées dans mon frigo en guise de souvenir de toi?

Ton Narlette qui pense à toi...souvent!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alice au pays des mygales est sans l'ADSL jusqu'au 24, alors un petit coucou de celui qui a commencé la transhumance...
Pour les mygales j'ai eu ma première petite rencontre (10 cm...)ce soir...
Vivement que tout le monde arrive... y compris Alice !

Arlette a dit…

oui, vivement qu'Alice arrive, parce que 10cm...y'a pas de quoi pavoiser!