mardi, août 21, 2007

Match d'enfer


A droite, la valeur sûre, 9 ans de bons et loyaux services quotidiens.

A gauche, le challenger, fraîchement acquis.

Choix cornélien.

Vous m'aidez?

Lequel j'emporte? Lequel je laisse?

7 commentaires:

Fishturn a dit…

Pour les chemises rien ne vaut le pressing. Pour le reste tout consiste à bien l'étendre de façon à ne rien avoir à repasser.

Ca vole haut today.

Arlette a dit…

Hum! Mr Fish est une bonne petite femme d'intérieur, AUSSI!Le repassage, un sujet éternel qui fait recette dans les conversations de salon, sur les blogs des auteurs français de retour de vacances...
Moi, Môssieur, j'aime pas le pressing (question d'odeur), je trouve toujours à redire sur la qualité de service parce que je suis exigeante de nature: donc, je repasse mes petits mouchoirs, luxe d'un nez délicat, mes taies d'oreiller, parce que mon auguste chevelure le mérite (et puis ça met en valeur le charmant plissé de ma peau, autour des yeux), et les chemises de Bambin: c'est pas parce qu'on est petit, qu'on doit être négligé.
Par la même occasion, je forme mes fils: c'est sexy un homme qui repasse ses chemises. Enfin, pas trop quand même, hein? Je ne veux pas qu'ils rampent et tremblent devant d'horribles mégères qui claquent des doigts.

Anonyme a dit…

Pour choisir lequel tu vas amener, fais des test : compare le poids, la maniabilité, si le fils n'arrête pas de s'enrouler de manière très énervante ou pas, et accessoirement, s'il repasse bien.
Et peut-être bien qu'après tout ça tu vas choisir monsieur "loyal service"

Anonyme a dit…

Nb : pour les amateurs d'orthographe, mettre les "s" au bon endroit dans le message précédent.

Anonyme a dit…

C'est pas pour t'embêter, mais t'aurais dû acheter une centrale, c'est beaucoup plus pratique et plus efficace !

Arlette a dit…

Nan!dixit Christine, the queen of logis fairies, "vous voyez la centrale à Madame, ben, 2 fois qu'al a été en réparation. Et pourtant, elle est pas vieille, hein! Et pis, quand on voit le temps qu'ça met à chauffer, on a bientôt plus vite fait de l'faire à la main!" C'est une pro qui parle, là!

Anonyme a dit…

Et si tu prenais celui qui est garanti?