jeudi, août 16, 2007

Et si j'essayais, pour voir?

J'ai voulu voir ce que ça donnait, quand on se la jouait comme dans la pub. On se dit "tiens, rien ne m'empêche de partir, ce week-end"...et au lieu de faire comme d'hab, et de raisonnablement penser," je pourrais", là, je décide de ne pas capitaliser. Je dépense tout de suite. Mettre les perspectives réjouissantes à la banque pour plus tard, quand je serai peut-être morte, non-non-non.
Et puis, j'ai jusqu'à demain midi pour changer d'avis...

ça doit être l'effet "déjeuner d'adieu avec Pupuce".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors tu pars où? total hasard, genre je choisis une letre de l'alphabet et je vais dans une ville qui commence par cette lettre. euh "w" ben si y a washington et wellington ou... wormout ( je sais il y a un "h" mais je ne sais pas où le mettre), pour "y" je cale.

Arlette a dit…

Version gourmande: je note au hasard tous les M&M's d'un paquet géant, et au choix, je pars pour la ville qui reste au fond, ou pour la première tirée, sans manger les autres.
Version PC: je me loge sur un site sncf quelconque, et LES YEUX FERMES, je tape une lettre au pif.

y: yeu.

Anonyme a dit…

évite les caraïbes, tornades en vue!!! fais attention si tu manges tout les mms tu vas être malade !!

Arlette a dit…

je digère pas bien, ces temps-ci. suis barbouillée.
Une petite purge au grand air me fera du bien.