dimanche, août 19, 2007

Journée chargée


Y'a des rues qu'il vaudrait mieux éviter. Certains jours, quand tous les parisiens sont en vacances, et qu'il n'y a pas de queue aux cabines d'essayage...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Veux voir la (robe ?)Les Petites !
C'est quelles Repetto ?

Arlette a dit…

tu passerais prendre l'apéro, ce serait plus simple! y'aurait même option essayage...La Robe, elle est chez Tara, les Repetto, c'est pas des ballerines, c'est des choses assez indescriptibles à bride, argentées, et dans le sac des petites, c'est LE gilet châle cachemire et soie. Mon doudou pour l'hiver. Et pour tout de suite.C'est encore la porte verte pour quelques jours. Profite!

Anonyme a dit…

Tu aurais du me dire que tu allais faire un tour chez "les petites". C'est pas que je sois une habituée de la boutique (celle de la rue Poncelet), mais presque : 2 robes-tuniques, des leggings plus quelques babioles, tout ça entre 4 et 7 mois grossesse, sans compter les quelques achats de Nono quand elle monte à la capitale (dont le fameux gilet-châle cachemire) et les frasques de bambine dans la vitrine (fallait pas mettre un vase avec du sable dans la vitrine non plus...). Bon, finalement, tu as peut-être bien fait de ne pas me prévenir, ça leur fait des vacances aux vendeuses de ne pas me voir...

Arlette a dit…

Pas la rue Poncelet, la rue de Passy. Juste à côté du Gap, où on trouve le tee shirt qui épouse (râââh) toutes tes courbes en douceur. L'effet est saisissant. L'ai porté cet aprem. Toc, une main aux...hanches!
Quant au leggins, dieu garde! je ne suis pas enceinte. D'ailleurs, ai prévu une petite brocante de vêtements de Bambin, histoire de programmer le gilet-châle en gris perle. on change pas un modèle qui procure des frissons de bonheur.

Anonyme a dit…

C'est pas la peine de me faire bisquer avec l'effet saisissant de ta tenue.
Actuellement, je peux te dire que n'importe quel t-shirt (même le XXL de chez Monop)épouse mes courbes. J'ajouterai même que, de profil, l'effet est saisissant... (tu te souviens des bidibulles ?)

Arlette a dit…

C'est le moment où jamais de prendre des photos. Si tu n'es pas super stitieuse.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas super tout court. Ni maso. Donc pas de photos.