mardi, août 21, 2007

Les bonnes résolutions d'Arlette.

J'étais partie avec le modeste projet d'acquérir un fer à repasser (objet bien connu pour son sens de l'humour dé-ca-pant), et une bombe de peinture argentée.
Je suis rentrée avec un fer à repasser (très drôle), un micro-ondes, et un lave vaisselle. Pourtant, je les avais prises mes bonnes résolutions. Je la voulais vraiment, cette vie d'ascèse, à récurer chaque matin la casserole de lait, plusieurs fois recuit, à me brûler les doigts en remplissant le biberon sans pester, puis, en bonne petite ménagère, à enfiler mes gants roses (beurk) et entretenir ma peau délicate dans la mousseuse eau de vaisselle.
Et puis, le sens des affaires reprenant le dessus, ben, j'ai craqué. Des modèles d'expo, soldés. Et un gentil vendeur, qui vous reconstitue le truc en récupérant le plateau ici, le bazar là, qu'on voit même plus la différence, sauf sur la facture...
Et très franchement, y'a des petites robes grises qui,du coup, supportent la comparaison, question facture. Même si les services qu'elles rendent sont incomparables!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rends-lui tout ça, va chercher la robe grise!

Arlette a dit…

Dear Bellachixchix, tu me connais mal! La petite robe grise était déjà achetée, évidemment. Comment s'en passer? Simplement, je ne pensais pas qu'on pouvait acquérir un lave-vaisselle ET un micro-ondes, pour le prix d'une petite robe grise...

Fishturn a dit…

des problèmes.

Arlette a dit…

yes Fish? Sois moins zénigmatique...