vendredi, août 24, 2007

C'est parti!

12h57. Deux heures déjà qu'Alice est en l'air. Deux heures de DVD non stop, de repas-attention-les tâches-qui-veut-mes-légumes? Gorge nouée, zyeux un peu rouges, pieds qui commencent à gonfler...
Je suis sûre qu'elle attendait un peu coup de fil hier soir. Un "je sais qu'c'est pas facile, mais tu verras, c'est chouette là-bas!".
J'y ai pensé. Je ne l'ai pas fait. Je le regrette.
Je suis d'autant plus impardonnable qu'au même moment, j'ai reçu un appel de ...ah! mais! je ne vais quand même pas tout vous dire, non plus! qui m'a un peu mouillé les yeux.
Y'a des gens qui ont des 6èmes sens très sensibles...ou des palm très faciles à programmer!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez mon Arlette, aucun regret....j'avais déjà suffisemment de larmes à sécher autour de moi !
Le départ fut épique : 4 grands parents la gorge nouée et les yeux humides ! et donc une des filles a suivi.... dans l'avion pareil et en arrivant une nouvelle qui tombe (suite sur alice !)

Anonyme a dit…

Mon Arlette est trop sensible; plus elle vous aime et moins elle le dit, et plus elle aurait besoin de vous et moins elle fait signe...
Faut être équipé pour décrypter!

Fishturn a dit…

des faits.

Arlette a dit…

Défaite.
Défaite?
Des fêtes...
Deaf hate...