vendredi, juin 22, 2007

Un auteur dédicace ses livres à DK







C'est demain que vous pourrez rencontrer Benoît Luciani, dont le "quizz rugby" est sorti hier, et qui vient à dunkerque ce samedi, dédicacer ses livres: Le Bruit des hommes, et Le Bar de l'Univers.



Venez soutenir un auteur corse qui se déplace pour saluer Jean Bart, et papoter avec lui (et moi) le soir autour d'un verre à l'atelier 12, à partir de 19h.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon comme on ne peut pas te laisser de message, apparemment, ou alors je suis blonde de l'intérieur, je n'ai pas trouvé ...
vas voir sur mon blog, j'ai fait comme toi ce matin.
A demain

Anonyme a dit…

Alice, t'as de la coppa?

Anonyme a dit…

Heu non ! pourquoi ?

Anonyme a dit…

Pour Benoît, il est Corse non?

Anonyme a dit…

Et de la saucisse de Toulouse?

Anonyme a dit…

J'ai pas non plus de sausisson de sanglier.... Dommage

Anonyme a dit…

merci à Alice pour le saucisson, merci à Arlette pour la rencontre avec Benoit qui est adorable. ravie aussi de faire la connaissance de bridget , de manue et de BC!!!!

Anonyme a dit…

Bravo à l'Attachée de Presse spéciales "Benoit à Dk" : Arlette.

Anonyme a dit…

Je serais bien restée plus longtemps, mais il est certaines obligations auxquelles on ne peut échapper.
J'ai eu beau crier, crier, bc n'est pas arrivée avant que je parte!

Anonyme a dit…

En tous cas il a l'air super gentil, l'écrivain.