jeudi, juin 21, 2007

The malouin way of life


ça vous a un petit côté "quartier gitan d'une ville du sud..."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'veux la chauffeuse en moumoute orange fluo!

Anonyme a dit…

Je vis dans le quartier gitan d'une ville du sud, alors quelques précisions : les 2 dames du fond avec leurs jambes croisées et leur petit air de bourgeoises coincées pas très à l'aise, vraiment rien à voir avec Esmeralda! D'abord, Esmeralda ne croise jamais les jambes, ni même ne les tient serrées, elle ne peut pas, c'est génétique.

Arlette a dit…

enfin, bon, y'en a quand même une qui a un top spaghetti printé camouflage, et l'autre une tunique indienne avec sequins brillants...c'est pas ce qu'il y a de plus bcbg.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas dit BCBG, jai dit bourgeoise coincée, ce qui pour moi, n'a rien à voir! Et puis, ce ne sont pas les habits qui irradient d'une personne; c'est son attitude, sa façon de sourire, de regarder ...