mardi, juin 26, 2007

ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame


Regarde, Arlette, t'as fait aussi des jolies choses dans ta vie...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui ,et il a l'air content d'être là.......

Anonyme a dit…

Pourquoi, tu as aussi fait de vilaines choses?

Anonyme a dit…

Vilaines, non, je ne suis pas une méchante, moi, madame, j'ai un bon fond. Juste des loupés qui finissent par déborder. De mes sous vêtements, en ce moment, tiens. Côté vitrine. Magique.

Anonyme a dit…

"Bon zanniveraire" de la part de Bambine (qui a ajouté : "il sera content")C'est beau, la candeur enfantine !

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à Bambin. Je sais d'où il vient le gâteau!!! c'est curieux , pour une fois il n'y a pas de verres vides plein la table!!! un jour calme , ou vous avez commencé plus tard??? lol