dimanche, juin 03, 2007

Jour de fête

Pas de doute: c'est ma fête!
Bambin a tenu à me le rapeler, ce matin, dès 4h30.
Etre maman, c'est pas QUE se pâmer en écoutant déclamer des poèmes.
C'est aussi faire son quart et attendre 8h, la relève.
Vais m'engager dans la marine.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

même horaire pour moi!! je me suis exilée avec petite dernière dans la chambre d'ami, elle a bien voulu se rendormi vers 6H du mat'... bonne fête maman.

Anonyme a dit…

Moi aussi, c'était ma fête : j'ai eu des roses rouges !!! Et je déteste les roses rouges, mais pour mon mari ce sont les fleurs de l'amour! Je lui ai redit que pour moi ce sont les fleurs qu'on offre aux femmes qu'on aime pour leurs fesses et que je préfère les fleurs blanches comme la pureré car je veux être aimée pour mon âme. Il n'a pas dit : "Mais pourquoi veux-tu que je t'aime? Pas pour ton cul tout de même, tu l'as vu ton ...". On ne s'est pas disputé, on s'est embrassé tendrement : 14 ans de mariage !!!

Anonyme a dit…

Ben te plains pas, chez moi : peau de balle et variétés.
A la fête des pères, il aura le même cadeau.
Le rat.
Heureusement que ma poulette avait un super poème (à 9h, merci poulette), sinon je crois que j'aurais pris un aller simple pour Acapulco...

Anonyme a dit…

Fab, dès que je mets la main sur l'intégrale de la croisière s'amuse, je te fais signe. Tu débarques avec ton magnum de MNM's...
Mbdel: whoa!!!il est encore tombé sur une fleuriste qui l'a pris pour un de ses clients habituels...
Moi, j'ai eu un superbe porte-monnaie (enfin je suppose) en tissu laineux qui gratte, superbement azur, décoré de fleurs du même matériau, mais AMOVIBLES. Génial, y'en avait une mauve et une orange. Justement le prote monnaie du pain commençait à fatiguer...

Anonyme a dit…

C'est vrai, Arlette, quand tu vois le look de la fleuriste, tu te dis bien qu'elle doit avoir des clients habituels et que quand la finition est parfaite; pour remercier, en plus du billet dans le soutien-gorge, ils la gratifient d'une rose rouge.

Anonyme a dit…

Houla, je passe sur la pointe des pieds... on sait jamais :-)

Anonyme a dit…

de quelle fleuriste parles tu mbdel?

Anonyme a dit…

Pourquoi, Anonyme? Tu crois la reconnaître? Cela se passe 1300 km au sud de Malo.

Anonyme a dit…

dommage......